Qui ne veut pas perdre son ventre et sortir les pneus de son abdomen ? C'est le rêve de toute femme, il peut être relativement facile de le réaliser. Vous pensez que c'est impossible ?
Que faire ?
Bien que vous puissiez vous perdre le ventre en peu de temps, il est bon de se rappeler que tout cela demande des efforts et de l'entretien. Voici donc quelques conseils que vous devez adopter dans votre vie pour avoir une alimentation saine et un corps en forme. Au début, ces idées peuvent sembler être un sacrifice, mais la vérité est que si vous leur donnez une chance, vous vous rendrez compte que vous en tirerez de grands avantages. La première chose à faire est donc d'échanger les aliments produits avec de la farine blanche contre ceux faits avec de la farine complète. La farine blanche est nocive pour la santé lorsqu'elle est ingérée en trop grande quantité car elle augmente la production de sucre dans l'organisme et les glucides sont rapidement absorbés par le corps. Il en résulte un stock de graisse dans le corps. En retour, la farine complète rend l'alimentation plus saine et plus riche en fibres, ce qui contribue à réguler le fonctionnement de l'intestin. De plus, ce type de glucides complexes est absorbé lentement par l'organisme, ce qui génère moins de sucre et élimine les graisses. Un autre changement qui fait toute la différence est l'utilisation de plus de protéines dans le menu. Les protéines sont très importantes dans le plat des personnes qui veulent se perdre le ventre. N'oubliez pas qu'il est nécessaire de consommer des protéines saines, présentes dans les œufs et la viande maigre. Il ne sert à rien de manger un morceau de steak s'il est rempli de graisse. Il est également essentiel de savoir comment choisir la coupe. Dans ce cas, le poulet et le poisson sont de bonnes options. D'autres avantages des protéines sont qu'elles aident à créer une sensation de satiété et offrent plus d'élasticité à l'organisme dans le processus d'amincissement. Cela signifie que vous ne deviendrez pas flasque avec la perte de poids. Les protéines empêchent également l'organisme d'avoir des pics importants d'insuline, qui sont des moments où le corps retient plus de graisse.
Consommer des aliments qui se dégonflent
Une alimentation riche en aliments diurétiques tels que les jus verts et les fruits est bénéfique pour l'organisme, qui expulse plus facilement les toxines. Si vous voulez, un bon conseil est de prendre beaucoup de thé vert. Cependant, si vous n'aimez pas ce thé, l'idéal est d'opter pour des jus à la menthe, au chou, aux épinards et au cresson. Ces aliments sont détoxifiants et sont excellents. Un autre bon conseil est de préférer manger des fruits comme le kiwi, la pastèque et la poire, qui sont diurétiques car ils contiennent une grande quantité d'eau dans leur composition. Dans ce processus d'avoir un ventre plat, il est également nécessaire de prêter attention au fonctionnement de l'intestin. Si elle ne fonctionne pas correctement, le résultat est un ventre gonflé et vous serez certainement de mauvaise humeur. C'est pourquoi vous devez inclure dans votre menu des haricots, du soja, des lentilles et des pois chiches, qui aident à équilibrer les mouvements effectués par l'intestin. Vous pouvez également consommer des aliments riches en oméga 3, comme l'huile de noix et de noix de coco, le sésame et les graines de lin, qui contribuent au bon fonctionnement de cet organe. Comme vous le savez peut-être déjà, l'eau potable est également super importante. Il est essentiel d'ingérer beaucoup de liquide tout au long de la journée. Vous devez éviter de boire de l'eau ou tout autre liquide pendant les repas. De cette façon, votre estomac ne sera pas gonflé et vous vous sentirez plus rassasié pendant la journée. Enfin, une bonne idée est de boire du jus ou de l'eau une heure avant les repas, car vous mangerez certainement moins de cette façon. Vous pouvez également consommer certains aliments afin d'accélérer le métabolisme. Les aliments dits thermogènes peuvent augmenter la température du corps, ce qui permet de brûler plus de calories. Si vous avez envie de manger des bonbons pendant la journée, le conseil est de prendre une tasse de thé chaud avec de la cannelle avant de vous coucher. Cela détend et la cannelle est thermogène. Si vous préférez, vous pouvez ajouter une cuillerée de miel à ce mélange. Ainsi, vous mangerez moins de bonbons et vous pourrez perdre du poids. Enfin, vous devez faire de l'exercice tous les jours. Vous devez faire une activité d'au moins 40 minutes quatre fois par semaine. Il est également recommandé de faire des abdominaux. Dans ce cas, faites trois séries de 20 répétitions chacune trois fois par semaine.
Menu
Maintenant que vous savez quelles sont les habitudes à changer, il y a une idée de menu pour vous sécher le ventre en seulement 10 jours.
Petit déjeuner
Une demi-papaye avec une cuillère de graines de lin, une cuillère d'huile de coco, un verre de lait de soja, une tranche de pain complet et trois tranches de poitrine de dinde.
Collation du matin
Un verre de jus vert, vous pouvez le préparer avec de l'ananas, du jus de chou et de l'eau de coco ou remplacer l'ananas par une poire ou une tranche de melon.
Déjeuner
Salade de laitue, trois tranches d'ananas, une cuillère à soupe de carotte cuite, une cuillère à soupe de persil, deux cuillères à soupe de riz brun, deux cuillères à soupe de haricots, un filet de poulet grillé qui peut être remplacé par un filet de poisson ou une omelette, une cuillère à soupe de brocoli cuit à la vapeur et un kiwi qui peut être remplacé par une fraise ou un ananas.
Collation de l'après-midi
Faites une vitamine avec un verre de lait entier, une moitié de banane, une moitié de pomme et une noix.
Dîner
Un verre d'eau de coco, une tranche de melon, une omelette aux épinards cuite au four pour la préparer, il suffit de faire sauter les épinards dans de l'ail et de jeter ce qui reste et de battre au mixeur un jaune et deux blancs d'œuf et de les verser sur les épinards, puis il suffit de le laisser au four pendant 10 minutes et une demi assiette de salade de cresson, quatre tomates cerises, de la laitue nature, une cuillère à soupe de betteraves bouillies et une demi cuillère de graines de sésame pour finir un verre de lait de soja chaud avec de la cannelle.